Le fabricant (FT Fitness Technology GmbH) accorde une garantie sur les marchandises promues avec la promesse de garantie :

Le délai pour le calcul de la durée de la garantie commence à la date de la facture. La prestation de garantie du fabricant s'étend géographiquement au pays de la République fédérale d'Allemagne. Si des défauts de matériel ou de fabrication apparaissent pendant cette période, le fabricant, en tant que garant, accorde dans le cadre de la garantie l'une des prestations suivantes, à son choix :

- réparation gratuite de la marchandise ou
- échange gratuit de la marchandise contre un article de même valeur (le cas échéant, également un modèle de remplacement si la marchandise d'origine n'est plus disponible).

En cas de recours à la garantie, veuillez vous adresser au garant :

FT Fitness Technology GmbH
Im Oberhof 4
88260 Argenbühl
Adresse e-mail : service@pullup-dip.com
Tél. : +49 89 215300-747

Les demandes de garantie sont exclues en cas de dommages causés à la marchandise par

- une utilisation abusive ou incorrecte
- des influences environnementales (humidité, chaleur, surtension, poussière, etc.)
- le non-respect d'éventuelles mesures de sécurité
- le non-respect du mode d'emploi
- l'utilisation de la force (par ex. coup, choc, chute)
- des tentatives de réparation arbitraires
- l'usure normale

Le recours à la prestation de garantie suppose que le garant puisse examiner le cas de garantie en envoyant la marchandise. Dans ce cas, il faut veiller à éviter tout dommage pendant le transport en utilisant un emballage approprié.

Pour faire une demande de prestation de garantie, vous devez joindre une copie de la facture originale de l'envoi de la marchandise. Nous vous prions de comprendre que le fabricant peut refuser la prestation de garantie sans joindre cette copie de facture. L'envoi de la copie de la facture sert à calculer le délai de garantie. En outre, vous devez communiquer le nom et l'adresse du vendeur si cela ne ressort pas de la copie de la facture jointe.

S'il s'agit d'une demande de garantie justifiée, le traitement de la garantie se fait pour vous franco de port. Les éventuels frais d'expédition que vous avez payés seront alors remboursés par le garant.

Remarque :

Vos droits légaux à notre encontre découlant du contrat de vente conclu avec nous ne sont en aucun cas limités par cette promesse de garantie. En particulier, les droits de garantie légaux éventuellement existants à notre égard ne sont pas affectés par cette promesse de garantie.

Si l'objet acheté est défectueux, vous pouvez donc dans tous les cas vous retourner contre nous dans le cadre de la garantie légale, indépendamment du fait qu'il s'agisse d'un cas de garantie ou que la garantie soit invoquée.