FAQ
EXPÉDITION ET DOUANES
Nous expédions dans plus de 70 pays dans le monde. Tu trouveras une liste détaillée dans notre aperçu des envois. Ton pays n'en fait pas partie ? Dans ce cas, contacte-nous et nous vérifierons si nous pouvons également y envoyer des colis.
En Allemagne, l'envoi est gratuit à partir d'un montant de commande de 50€ ! Les frais d'expédition internationaux varient selon le pays d'expédition, tu trouveras un aperçu des frais d'expédition dans notre tableau des frais d'expédition. Pour calculer les frais d'expédition exacts de ta commande, nous te recommandons d'utiliser notre calculateur de frais d'expédition dans le panier d'achat.
Au sein de l'UE PAS. Pour les commandes en provenance d'un pays tiers, tu ne paieras que le prix net du produit, mais des droits de douane et des taxes locales peuvent s'appliquer selon le pays. Nous n'avons aucune influence sur ces frais supplémentaires et ne pouvons pas donner d'informations plus détaillées à ce sujet. Avant de passer une commande, renseigne-toi sur ces frais auprès de ton administration douanière. Le numéro de tarif des marchandises pour nos produits est le suivant : 95069190
Cas particulier de la Suisse :
Les commandes à destination de la Suisse et du Liechtenstein sont envoyées par mon-achat.ch et incluent déjà 7,7% de TVA suisse et les frais de douane, ce qui signifie que tu reçois ta commande depuis la Suisse déjà dédouanée et qu'il n'y a pas de frais supplémentaires!
La durée d'expédition varie selon le pays, tu trouveras un aperçu dans notre aperçu des expéditions. Pour la France, le délai d'expédition est de 3 à 4 jours ouvrables.
Oui, toutes les commandes de la boutique sont envoyées avec un suivi. Dès que le colis est scanné par le fournisseur, tu reçois un e-mail de suivi de notre outil d'expédition Sendcloud. Si tu n'as pas reçu d'e-mail, vérifie ton dossier spam et n'hésite pas à nous contacter.
Malheureusement, cela n'est possible qu'en Allemagne.
La plupart des colis sont envoyés par DPD ou DHL. Le prestataire de services de colis est choisi en fonction des spécifications telles que le poids & la taille du colis.
En dehors de l'Allemagne, certains pays sont livrés par DHL, UPS ou DPD.
La livraison des colis au Royaume-Uni est actuellement assurée par FedEx.
Aux États-Unis, nous expédions avec Fedex et UPS.
RETOURS
Tu as le droit de te rétracter du contrat d'achat et de renvoyer le produit dans un délai de trente jours sans donner de raison, sans si ni mais et super facilement. Tu trouveras plus d'informations à ce sujet dans nos informations sur le droit de rétractation. De plus, la réexpédition en Allemagne est gratuite!
Veuillez suivre les étapes suivantes pour retourner un article :
1. envoie-nous un bref e-mail à service [at] pullup-dip.com en nous indiquant quels articles tu souhaites retourner (indique également le numéro de commande).
2. nous t'envoyons l'étiquette de retour gratuite (retour gratuit uniquement en Allemagne !)
3. dès que nous aurons reçu le retour, nous te rembourserons.
Les frais de retour depuis l'étranger correspondent aux frais d'envoi. Pour les pays en dehors de l'UE, nous ne pouvons malheureusement pas proposer d'étiquette de retour.
CONDITIONS DE GARANTIE
Selon le produit, tu bénéficies également d'une garantie, voir nos conditions de garantie.