1) La barre de traction pour porte fonctionne-t-elle également avec une profondeur d'encadrement de porte supérieure à 23 cm ?
Cela dépend du type de porte, mais l'expérience montre que celle-ci ne devrait pas être plus profonde que 23 cm.

2Une surface d'appui de 1,0 cm+ sur la partie supérieure du cadre de porte est-elle suffisante ?
Nous recommandons une surface d'appui d'au moins 1,5 cm, mais la barre tient déjà bien avec une surface d'appui de 1,0 cm.

3) Quel poids la barre de traction peut-elle supporter ?
Tu peux sans problème charger la barre de traction de porte jusqu'à 110kg.

4La barre n'endommage-t-elle pas mon cadre de porte ?
Non ! Grâce à la construction, les forces de pression se répartissent uniquement à l'avant sur le cadre de la porte et à l'arrière contre le mur. Grâce à la répartition des forces et à la surface d'appui caoutchoutée, ni la porte ni le mur ne sont endommagés.

5) Dois-je percer pour fixer la barre de traction ?
Non, tu n'as pas besoin de percer, la barre tient uniquement par l'accrochage et la charge, sans laisser de traces et sans stress avec le propriétaire :-)

6) La barre peut-elle tomber pendant les tractions ?
La charge permet d'ancrer correctement la barre de traction dans le cadre de la porte et elle ne peut plus glisser sous l'effet des forces de pression. Elle tient donc parfaitement :-)

7) Puis-je m'entraîner uniquement aux tractions ?
En plus des tractions, tu peux aussi t'entraîner aux chin-ups, aux levées de jambes, au front level, aux toes to bar et même, au sol, aux dips assis et aux pompes. Voir aussi l'onglet Vidéos.

8) Convient-il aussi aux débutants ? Que faire si je n'arrive pas encore à faire des tractions ?
La barre est parfaite pour les débutants comme pour les avancés. Tu reçois en outre une bande de traction (épaisseur légère) et un livre électronique avec des conseils pour la première traction ou davantage de tractions, ainsi qu'un plan d'entraînement calisthenics gratuit par e-mail, qui comprend, outre les tractions, d'autres exercices pour un entraînement complet du corps. Ainsi, la barre est également idéale pour apprendre sa première traction.

9Puis-je aussi fixer un sac de boxe ?
Cela ne fonctionne malheureusement pas en raison du balancement du sac de boxe.