Parallettes propose divers exercices pour développer votre muscle de base et obtenir un look déchiqueté. Nous vous montrons le top 10 des exercices de débutettes.
Vous voulez perdre de la graisse et avoir un pack de six? Renseignez-vous sur les 10 meilleurs exercices à réaliser pour travailler les abdominaux sur la barre de traction et être en forme cet été!
Les tractions ne font pas seulement travailler les muscles du dos mais également les biceps. Dépendant de l’exercice choisi vous allez pouvoir faire travailler les biceps en profondeur. Nous allons voir les différents exercices que nous pouvons faire sur la barre de traction, et décrire comment les réaliser.
Vous voulez effectuer un entraînement varié en réalisant vos tractions? Voici 8 positions différentes pour réaliser vos tractions et améliorer votre entraînement. En savoir plus!
Vous voulez augmenter le nombre de traction ? Nous allons vous donner 10 conseils utiles pour réaliser des tractions efficacement.
Ce n’est pas pour rien que les tractions sont des exercices très recherchés pour le dos– bien que ça paraisse facile à première vue ; et beaucoup s’en souvienne grâce à leurs jours d’école, elles sont très difficiles à exécuter même pendant un entraînement normal. Même en tant qu’exercice de musculation elles causent des soucis. Elles sont presque indispensables comme exercices pour le dos et en tant qu’exercice complémentaire.
Les tractions sont très efficaces. Cependant entre les mauvaises exécutions ou les répétitions forcées, la liste de ce qui peut mal tourner en faisant des tractions peut être longue et ceux qui regardent ça de plus près à la salle de sport peuvent identifier beaucoup d’erreurs d’exécution.
Les tractions peuvent être un exercice très éprouvant si vous commencez tout juste. Cependant, c’est un très bon moyen de bâtir les muscles du haut de votre corps si vous utilisez les bonnes techniques. De plus, connaître les groupes de muscles stimulés pendant les tractions est essentiel lorsque vous décidez de réaliser cet exercice pendant votre entraînement. Dans cet article nous parlerons des muscles sollicités pendant les tractions, comment ils fonctionnent ensembles et comment les variations des exercices de traction peuvent avoir de l’influence sur certains muscles plus que d’autres.
Si vous êtes débutant, les choses peuvent parfois être compliquées ou confuses pour vous au début de l’entraînement. Cependant, obtenir la bonne information vous aidera sur le long terme et vous empêchera de vous blesser ou de faire des erreurs. Un des meilleurs exercices pour bâtir vos muscles et renforcer le haut de votre corps sont les tractions. Sauter sur la barre et commencer immédiatement les tractions n’est peut être pas le meilleur moyen si vous commencez tout juste. Dans cet article, nous vous donnerons 5 astuces pour réaliser des tractions parfaites avec la bonne technique. Nous mettrons également l’accent sur les choses à faire avant et après avoir réaliser une série de tractions.
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